Scanner Imetric L1

La combinaison de précision avec fiabilité et simplicité

Basé sur des décennies d’expérience dans la métrologie industrielle, Imetric 3D SA – a développé 2 nouveaux scanners pour une utilisation dans le laboratoire dentaire. Le IScan L1 est le scanner pour les indications standard comme les couronnes et les bridges, squelettés, dentiers, inlays / onlays etc. Important: Il peut être mis à niveau vers la version L1m, qui est également capable de numériser des modèles d’implants pour la production de piliers sur mesure et restaurations multi-implantaire.
En raison de formats de données ouvertes, le scanner série L1 est compatible avec plusieurs solutions de logiciels de CAO, fournissant à l’utilisateur les différentes options et solutions. Le nouveau logiciel de numérisation offert par IMETRIC se distingue par une manipulation simplifiée et une plus grande vitesse de scannage.

scannage-articulateur-imetric-l1

Scannage sur articulateur

Petit à l’extérieur, mais grand à l’intérieur … il pourra aisément accueillir tous types d’articulateurs. Avec un balayage, vous pourrez scanner directement la mise en occlusion enregistrer avec vos articulateurs préférés.

 

 

 

 

scannage-materiaux-empreintes-imetric-l1

Scannage des matériaux d’empreintes

Le scanner IScan L1 est parfaitement adapté pour la numérisation des matériaux d’empreintes. Due à un deuxième axe de rotation avec un angle d’inclinaison plus grand. Le scanner peut accéder au moindre détails de l’empreinte.

 

 

 

 
scannage-implants-imetric-l1

Scannage implantaire

La version L1m permet de réalisation des travaux implantaires (barres, bridge…) avec une précision et une fiabilité incomparable par rapport aux autres scans du marché de la même gamme de prix. La position des implants est < 15 µm, ce qui en fait un très bon outil pour les travaux les plus exigeants.

 

 

 

 

scannage-adapter-articulateur-imetric-l1

Adapateur pour articulateur virtuel

Le nouveau L1 permet grâce à un adaptateur de transférer exactement la position des modèles dans le module Articulateur Virtuel d’Exocad. Avec ce système intelligent vous pouvez calibrer vos articulateurs et modèles sans besoin de mettre les modèles en occlusion.
Rapide, pratique et précis !

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger

Plaquette Scanner Imetric L1 Series

Scanner à taille et prix réduits, mais pas la précision et pas la performance !

Télécharger