Four Mihm Vogt Tabeo

Four de frittage TABEO

Tabeo TABEO signifie efficacité économique et offre la technologie de haute qualité, des accessoires et des solutions pour des exigences élevées à un prix équitable. Compact et en petite empreinte le nouveau four de frittage TABEO est encore disponible d‘une capacité suffisante pour une coupelle de frittage Ø 100 mm jusqu‘à 20 couronnes unitaires. Les programmes librement selectionnables facilitent la manutention et permettent toutes les fonctions pour le frittage en utilisant les programmes de frittage standard. La serrure électronique empêche une ouverture prématurée. Selon vos besoins individuels l’affiche de porte peut être commandée à droite ou à gauche.

Spécifications Techniques :

Dimensions extérieures (l x h x p) : 40 x 60 x 40 cm
Capacité : 1 coupelle 100 Ø x 35 mm
Temperature max. : 1650° C
Consommation : 1720W max.
Poids : 55 kg

 
Four Mihm Vogt HT / HT Speed

Four de frittage de haute température

Le four à haute température Mihm Vogt HT est le parfait complément de votre système de production. Sa particularité : les courbes de température de toutes les céramiques susceptibles d’être usinées avec votre machine, peuvent être mises en mémoire. Ce four présente en outre des avantages appréciables en termes de rentabilité grâce à une chambre de cuisson spacieuse et une fonction de démarrage différé qui permet de mettre les heures de nuit à profit pour effectuer la cuisson.

  • Grande capacité de la chambre de cuisson
  • Facilité de sélection avec affichage en texte clair et disposition intuitive des touches
  • Productivité élevée

Le nouveau four de haute température type HT a été développé pour le frittage des armatures en zircone après l’usinage dans un bloc préfritté. L’appareil est équipé d’un régulateur de programme librement programmable et donc, peut être utilisé pour toutes les céramiques qui se trouvent sur le marché. Les résistances en MoSi2, 1800°C, et une isolation efficace garantissent la longévité du four. La grande précision de température assure l’ajustage parfait de la restauration prothétique après le frittage.   Spécifications Techniques :

Dimensions extérieures (l x h x l) : 50 x 78 x 60 cm
Capacité : 2 coupelles 120 Ø x 35 mm
Temperature max. : 1650° C
Consommation : 3100W max.
Vitesse d’échauffement : 1°C – 30°C/min
Poids : 75 kg

Four Mihm Vogt HT-S / HT-S Speed

Four de frittage de haute température HT-S

Le four Mihm Vogt HT-S et particulièrement adapté aux laboratoires souhaitant fritter un nombre limité de restauration en Zircone par jour. L’appareil est équipé d’un régulateur de programme librement programmable et donc, peut être utilisé pour toutes les céramiques qui se trouvent sur le marché. Ce four présente en outre des avantages appréciables en termes de rentabilité et se distingue par les qualités suivantes:

  • Régulation digitale de la température très précise sur quatre niveaux (4 temps de maintien, 4 paliers)
  • Fonction de refroidissement de secours, indépendante du réseau électrique, évitant en cas de coupure de courant des dommages sur le four
  • Mémoire pour 9 programme personnalisés
  • Démarrage automatique en fonction de la fin de cycle choisi
  • Signal optique et acoustique de fin de cuisson
  • 4 résistances en MoSi2, 1800°C et une isolation efficace garantissent la longévité du four
  • Ouverture de la chambre vers le bas
  • Productivité élevée

Nouveau: Modèle “Speed”: Frittage 90 – 120 min.   Spécifications Techniques :

Dimensions extérieures (l x h x l) : 39 x 72 x 50 cm
Capacité : 1 coupelle 100 Ø x 35 mm
Temperature max. : 1650° C
Consommation : 1200W max.
Vitesse d’échauffement : 1°C – 70°C/min
Poids : 58 Kg